Événement – 22 novembre 2019

Soirée d’inauguration de notre siège, revivez-la en images !

C’était il y a 1 mois et nous en avons encore plein de bons souvenirs ! Nous avons vécu une soirée exceptionnelle qui a réuni plus de 250 partenaires.

Le 22 octobre 2019, Ramery Immobilier a organisé sa soirée d’inauguration afin de faire découvrir (ou redécouvrir) ses bureaux neufs implantés au 23 Parc de l’Aérodrome à Bondues. Ce Parc se situe entre Marcq-en-Barœul et le centre de Bondues, et permet un accès rapide à la Rocade Nord-Ouest et l’A22.

Les collaborateurs ont tous joué le jeu en menant, à intervalles réguliers, des visites auprès des convives. L’occasion de mettre en avant les bureaux modernes, végétalisés et agréables autant pour travailler qu’accueillir clients et partenaires.

Nicolas Georges, Directeur Général de Ramery Immobilier, a également exprimé lors de son discours inaugural le renouvellement de sa confiance auprès des partenaires conviés.  Elus locaux et nationaux, Architectes, Partenaires sociaux, Banques, Fournisseurs et autres Partenaires immobiliers ont témoigné en retour cette confiance par leur présence.

A nouveau, nous remercions tous les partenaires qui ont fait de cette soirée, un véritable succès !

Voici quelques souvenirs … 


Photos de la soirée d'inauguration

Vous avez un projet ?
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
03 20 77 88 33

acheter

Tous nos conseils pour accédants

plus de détails

investir

Tous nos conseils pour investisseurs

plus de détails
Appelez-nous au 03 20 77 88 33 Se faire rappeler Poser une question
×
Ramery Immobilier - Démarrage des travaux au Hameau du Cazeaux !
Démarrage des travaux au Hameau du Cazeaux !

Les travaux ont démarré à La Chapelle d'Armentières : et si vous sautiez le pas ? Sont disponibles de dernières maisons T4 !

Je découvre le programme